• Lover's Doll

     

    Lover's Doll

     

    Nom: Lover's Doll

     

    Mangaka: Mishima Kazuhiko

     

    éditeur: Asuka

     

    éditeur VO: Libre Publishing

     

    Première parution VO: 2008

     

    Première parution VF: 2010

     

    Age conseillé: 16 ans

     

    Nombre de volume: 1 volume (one shot)

     

    Prix: 7,50 euros

     

    Résumé :

    Shin, étudiant en stylisme à l’université, entend parler d’une poupée à l’étonnante réputation, la « Bloody Doll », supposée aspirer la vie de ses propriétaires passe de mains en mains sur internet. Curieux, Shin regarde à quoi ressemble cette étrange poupée et entombe littéralement amoureux, à tel point qu’il décide de l’acheter. Mais une fois la poupée arrivée, il se rend compte qu’elle mérite sa réputation, mais par forcément celle de suceuse de sang… Shin va apprendre à vivre avec cet être turbulant et pas facile à cacher !

     

     [Résumé trouvé ici : http://www.manga-news.com/index.php/serie/Lovers-doll]

     

     

     

    Avis:

    J'ai un faible pour les One-Shot (même je regrette souvent qu'il n'y est pas de suite). J'ai particulièrement aimé celui-là. J'ai d'abord été attiré par les dessins (enfin, plutôt la couverture) et franchement je regrette pas de l'avoir acheter ! J'aurais aimé un peu plus de sexe mais bon.

     

    Kirino Yuki

     

     

     


    Ephina

    « Lost MemoriesMy demon and Me »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :